Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 octobre 2010

Quel Week-end....

Et oui ce week-end était un peu particulier, pour moi mais surtout pour Isaure qui fête ses 2 ans aujourd'hui. 2 ans que je suis maman et que ce petit bout me comble de joie même si à certains moments elle n'est pas toujours sage. Je suis heureuse d'avoir une petite fille comme elle et trés fière de la voir grandir et faire des progrès au quotidien.

Bref....... revenons-en à notre repas. Pour des raisons "pratique", on a fait un petit repas en famille hier soir. Pour l'occasion j'ai cuisiné et je me suis bien amusé.... Alors hier soir le chef vous proposait:

Appéritif

Pruneaux habillés, Tomates cerises façon pomme d'amour, Brochettes de crevettes aux courgettes, Crème de poivron à la feta et pignon grillé.

IMG_2540

IMG_2541

IMG_2544

IMG_2549

Entrée

Oeuf cocotte au roquefort et au thym

IMG_2567

Plat

Poulet à l'orange et ses nouilles asiatiques

Dessert

Un fondant au coeur coulant et sa boule de glace à la vanille.

Euh là j'ai complètement oublié de prendre les photos.... désolée

Et la table vous allez me dire. J'avais choisi des couleurs pastels et parce que ma miss est une gourmande de bonbons j'en avais mis quelques uns.....

IMG_2531

IMG_2532   IMG_2533

IMG_2534   IMG_2535

IMG_2536

La miss a bien aimé mais je crois que les grands en ont plus profité qu'elle....

Coté cadeau la demoiselle a été plus que gatée, je crois qu'il va me falloir organiser un tri avant que le père Noël passe parce que sinon il n'y aura plus assez de place dans sa chambre même si elle a la plus grande de la maison....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air très appétissant tout ça !!!<br /> Bises
M
Bravo pour tous ces préparatifs!<br /> Pour l'anecdote, mon Isaure aussi a 2 ans!
M
Miam,quand m'invites-tu à manger!?!?
V
oh la la quel repas, ça a l'air trop trop bon bon annif à ta fille, bisous
C
Excuse-moi,j'y est pensé,mais j'ai fait fauteuil toute la journée,pas bien du tout!!<br /> J'ouvre seulement l'ordi,alors je fais plein de gros bisous à Isaure,et je lui souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Deux ans et un petit bout Baptiste,quel bonheur!!<br /> Gros bisous à toute ta petite famille.MC
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité