Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 octobre 2010

Fille ou Garçon

Aujourd'hui j'ai cousu pour mon petit neveu ou ma petite nièce on ne sait pas encore... Pour ce j'ai donc choisi des couleurs neutres enfin j'espère que ça passera pour les 2.

J'ai donc commmencé un petit trousseau avec un protège carnet de santé

IMG_2690

Des petits bavoirs avec un classique dans le genre, un modèle IPBB

IMG_2691

IMG_2692

Et la plus grosse partie du cadeau, une turbulette. Elle est en polaire et coton avec une triplure en ouatine pour le coté molletonné. J'ai pris la plus petite taille 0-6 mois pour que bébé en profite desuite.

IMG_2683  IMG_2685

IMG_2675

IMG_2677  IMG_2678

J'espère que ça plaira aux parents... en tout cas moi je me suis bien amusée et j'aime bien le résultat. Il me restera à faire une petite carte pour aller avec et peut-être une ou deux bricoles en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wahou!!!! trop magnifique!!! Les couleurs sont sublimes!!! c'est génial toutes ces jolies choses! Tu vas faire un tabac!!!!!
N
En tout cas, ça me plait à moi... Donc, il ne devrait pas y avoir de problème !<br /> Bises
M
C'est tout?!<br /> Rien que ça?
I
quel beau cadeau<br /> bravo !!
T
Ben j'espère bien que ça leur plaira car c'est superbe !!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité