Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 octobre 2010

Début des festivités

Ca y est on commence à voir fleurir un peu partout les décos de Noël, les livres de jouets arrivent dans les boites aux lettres et les petits lutins se mettent au travail pour que tout soit prêt pour le jour J.... Dans mon petit coin couture, les lutins aussi se mettent en action et voici le premier cadeau de Noël fait maison. Il est pour une petite miss de l'âge de mon loustic....

Une petite robe trapèze en taille 6 mois. J'ai récupérer une chutte du velours marine du short boule d'Isaure et je l'ai associé à du lin Mauve d'une robe que je m'étais faite pendant ma grossesse. Quelques rubans, 2 boutons par ci par là, et un peu de calme pour coudre et voilà le résultat.

IMG_2702

Gros plan sur les petits détails

IMG_2700

IMG_2705

J'espère que ça plaira à la maman mais surtout que les couleurs iront à la petite puce....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore de bien jolies choses par ici ! Tes petites robes sont adorables !<br /> Merci de ta gentille visite chez moi et au plaisir de te lire !
E
superbe petite robe!!!! J'adore comme tu as mis le ruban!!!
T
comme elle est belle cette petite robe et la puce qui vas la porter seras adorable dedans<br /> tinou66
S
je suis sure que toutes les deux seront ravies par ce cadeau<br /> bisous
K
c'est vraiment ravissant, ici j'attend la fin des vacances pour retrouver du calme et enfin sortir ma mac !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité