Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 novembre 2010

Pour compléter la tenue

Pour aller avec la petite robe trapèze de l'autre jour, j'ai ajouté une petite veste faite à partir du patron de la brassière légèrement modifié.... Si si je vous jure c'est bien le patron de la brassière.

IMG_2737

J'ai utilisé de la laine bouillie (qui devait me servir pour un chapeau mais qui n'a pas marché....le résultat était trés loin de ce que je voulais) et j'ai mis un petit coton pour faire une doublure parce que je n'aime pas quand on voit les coutures à l'intérieur.

Histoire de me faire plaisir et aussi d'ajouter un petit plus au manteau, j'ai fait un appliqué dans le dos.

IMG_2750

Aller je vous fais voir l'ensemble avec la robe

IMG_2752

J'hésite à lui faire une écharpe et un bonnet pour aller avec mais comme j'ai toujours le cadeau du grand frère à faire je vais voir en fonction du temps que j'ai..... enfin que je vais trouver.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable ! bravo !
E
rolala que c'est joli!!!! L'ensemble est splendide!!! bravo bravo!!!
3
Trop trop mignonne cette petite veste!
L
J'ADORE, c'est super doux et tout mignon tout plein !!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta participation sur mon blog pour me trouver un nouveau nom... Que d'imagination !<br /> <br /> Je me laisse un peu le temps de le réflexion et t'invite à venir voir sur mon blog fin novembre le résultat pour savoir si tu es l'heureuse gagnante du coupon de liberty.<br /> <br /> A bientôt !
T
s'est vraiment superbe quel bel ensemble cela fait<br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité