Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 novembre 2010

Pour mes petits loups

Baptiste va commencer à découvrir de nouveaux goûts et histoire de ne pas toujours aller vers la facilité et les choses que l'on connait et que l'on a l'habitude de cuisiner, j'ai décidé d'acheter un petit bouquin pour l'alimentation des tous petits.

Je me suis donc laissé tenter par un petit livre chez Marabout "Recettes pour bébé" qui présente des recettes revisitées pour les petits de 4 à 12 mois.

Le second un peu plus volumineux "L'alimentation de nos petits" aux éditions Solar propose 200 recettes gourmandes pour les petits de 4 mois à 6 ans.

Pour tout vous dire certaines recettes sont carrement à croquer même pour des adultes. Et puis au final c'est quoi la bonne cuisine, des associations de goûts simples, des plats colorés, des saveurs naturelles bref tout ce que l'on propose à nos loustics pour leur faire découvrir le plaisir de manger....

*****

Encore un petit mot pour remercier celles qui passent et qui laissent un commentaire. Ils sont quelques fois nombreux d'autres fois un peu moins mais quand ils sont là ils font plaisir et motivent..... Tout ça pour vous dire que c'est une source d'inspiration et de motivation pour continuer ce blog. Sur ce je vous souhaite un bon week-end, pour nous ça va être week-end en famille, cueillette d'olives pour amener au moulin et dose de calins à gogo avec mes loustics.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SYMPA ces petits livres bon dimanche
M
Super ! <br /> Tu as bien cousu aussi pendant ces 15 jours et comme toujours c'est magnifique!
E
Mmmmmmiamm! ca donne envie d'etre un tout petit!!!lol
T
Miam! Il serait temps que je recherche aussi de bonnes recettes pour mon bébé, je ne lui fais que des compotes/purée toutes bêtes!
F
il va se régaler !! mon loup à moi il deux mois et demi , donc bientot bientot il va gouter à tout cela ;-)))
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité