Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
8 novembre 2010

Pin'up

Ma miss a reçu une enveloppe ce midi qui lui vient de notre adorable Estelle. J'ai adoré comment elle avait écrit l'adresse.

IMG_2781

Elle contenait une belle carte avec Bourriquet, un petit livre, T'choupy à la Piscine, fabuleux pour Isaure qui est fan et qui en plus c'est empressé de me dire qu'elle aussi va à la piscine.... (oui nous avons attaqué hier les bébés nageurs...) et un petit cadeau fait des mains d'Estelle. Un superbe petit sac trés fifille en jean, un super cadeau pour la demoiselle qui m'a dit "Maman cest pour les sous" chose à laquelle j'ai répondu tu le diras à papa ce soir quand il rentrera. Elle va pouvoir se la jouer pin'up maintenant.

IMG_2796

IMG_2804

IMG_2803

La miss fait une drôle de tête sur la photo parce qu'elle a le nez bouché et n'arrive pas à respirer comme il faut. Du coup elle se sert de son petit sac pour garder son mouchoir.

********

Maintenant je vais vous faire voir un morceau de mon en cours pour Baptiste. J'hésite encore à m'en servir pour le défi 13 de novembre dont le thème est les couleurs passées....

IMG_2802

A votre avis vous en pensez quoi, ça peut passer ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rooo qu'elle est mimie!! je suis ravie d'avoir pu lui faire plaisir!! Gros bisous les filles!!!
M
Lucie demande la "ca'te b'eue'"!
C
Comme elle est fiére,la petite Isaure avec son sac,c'est bien une fille!!!<br /> Pauvre chou,le nez bouché,c'est pas rigolo,ça y est,nous sommes envahis de vilains microbes,pffff!<br /> Mais oui,il est beau ton tissu,fais ton défi...<br /> Bonne soirée et bisous,et surtout bisous guérisseurs à Isaure.<br /> MC
I
elle est trop chou<br /> bisous
T
waouh quelle jolie demoiselle avec son sac super!!!!!!!!<br /> tes tissus sont beaux et je pense que tu peux faire pour novembre <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité