Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 novembre 2010

C'est mon premier et c'est moi qui l'ai fait

Alors pour celles qui suivent, non ça ne sera finalement pas pour mon Défi 13 de novembre....

Je vous fais voir ma dernière couture qui est pour mon petit bonhomme qui non content de me faire plaisir à le faire, il m'a permis de "vider" mes placards... je vous explique. J'ai donc pris un jean à son papa, des restes de tissu d'une tenue de sa soeur, des coupons offerts ou réservés à des projets qui ne se feront jamais, un reste de tissu de turbulette, et je lui ai fait un couvre lit car il n'en avait pas. Oh je vous entends d'ici pauvre petit gars qui n'a que les restes....!!!! Eh bien non je vais vous dire car dedans j'y ai mis quelque chose que pour lui........ tout mon amour.

Bon trève de plaisanterie, je vous fais voir ma cousette. Soyez indulgentes car il s'agit de mon premier patch et je ne suis pas encore au niveau de certaines..... mais bon je suis assez fière de moi.

IMG_2819 IMG_2810

IMG_2816

IMG_2818 IMG_2808

J'ai fait le dessus en patch complètement à l'improvisation (même pour les dimensions) j'ai mis de la ouatine pour avoir un coté molletonné et j'ai doublé avec un des tissus du patch pour rester dans les tons. J'ai hésité à ajouter de la déco comme des boutons ou des bouts de rubans cousus mais je me suis dis que ça peut-être dangereux vu que Baptiste commence à tout attraper. Je vous mettrai des photos une fois qu'il sera installé dans la chambre.

J'espère que mon petit chat ferra de bien jolis rêves avec le couvre lit que sa maman lui a fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'ai eue ma première machine a coudre a noël, et j'espère arriver a en faire de même !
V
Félicitation !<br /> C'est superbe !<br /> ;-)
M
C'est bien joli tout ça!
T
Il est superbe!!! Belle interpretation! Justement je viens d'en finir un aussi!
P
hiiiiiiiii!!! ça fait des années que je garde des dizaines de carrés d'étoffes à cet effet, et je n'ai encore jamais fait quoi que ce soit! va falloir que je m'y mette alors...! c'est trop joli!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité