Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 novembre 2010

Tout va bien

Bonjour tout le monde, voilà quelques jours que je délaisse quelque peu mon mon blog mais je voous rasure tout va bien. Pleins de projets en tête et en cours à vous faire voir bientôt enfin j'espère... Juste un petit message pour remercier celles qui me sont fidèles et qui passent régulièrement en laissant un petit mot. Je ne réponds pas à chaque fois mais le coeur y est et sachez que cela me touche beaucoup.

Encore un petit mot pour vous donnez les mensurations de mes loustics oscultés hier aprés midi sous tous les angles et même piqués, oui c'était scéance de vaccins pour les 2. Total, un 39,5° pour Baptiste cette nuit.... Donc la miss, du haut de ces 2 ans 86,5cm pour 10kg600, un tout petit gabarit. Le bonhomme lui 64cm pour 6kg330, 2 petits bouts bien courageux qui n'ont pas pleurés pendant la piqure et des parents gagas...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et peut-être à plus tard pour vous faire voir quelques bricoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> je suis sure qu'il va adorer !!
V
contente de voir que tout va pour le mieux, bisous
M
Bravo aux petits!
C
Ah,cette séance vaccins,on aime pas mais obligation...<br /> Moi non plus pas trop présente,plein de choses a faire,mais j'ai vu la chambre de Baptiste,c'est trés joli!<br /> Je t'embrasse et gros bisous. MC
M
Contente de savoir que vous allez bien, que les virus du froid ne vous ont pas attaqués !<br /> Bisous aux deux courageux mais aussi aux fiers parents !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 560
Publicité