Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 décembre 2010

Un roi est entrée dans la maison...

Mon beau sapin roi des forêts........ Bon je vais pas vous le faire vous connaissez la chanson.

Hier aprés avoir laissé les petits chez ma mère, fait un bon resto, joué les pères Noël avec mon chéri, on est rentré à la maison avec le sapin. Quand elle l'a vu, ma puce était aux anges. Aprés avoir décoré celui de la crèche, elle attendait qu'une chose qu'on fasse celui de la maison.

Sapin_2010

La crèche elle aussi est faite par pure tradition provençale, pas question de religion. Noël s'installe tout doucement.

cr_che_2010

Il me manque la botte de Noël de Baptiste, qui devrait-être faite dans la semaine, et quelques décos supplémentaires et nous serront prêts pour accueillir cet homme à l'habit rouge si gentil avec les enfants.... et des fois avec les grands.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Place au roi ! :) J'aime ces ambiances chaleureuses de Noel !
N
Il est très joli ton sapin !<br /> Bises
L
hummm noël approche à grands pas ! ^_^
I
avec bien sur la creche important que les loulous connaissent l'origine de noel<br /> bisous
F
félicitation au nouveau sapin !! ;-))
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité