Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
16 décembre 2010

Il ne manque plus que les cadeaux....

..... pour remplir la botte de Noël de Baptiste.

Je lui ai faite cette aprés midi, oui il était temps je sais mais les journées en ce moments ne sont pas assez longues. Elle est en velours ras rouge et en polaire blanche. J'ai mis un ruban de passementerie avec des pompons et un autre avec des plumes. J'ai ajouté quelques déco et voilà le résultat...

IMG_2963

Je pense qu'elle sera bien pleine d'ici quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles est très jolie cette botte !<br /> Bises
P
tres jolie!!!! bravo! pluem et ponpon lui donne un air feerique!!
E
très jolie!!!! le père noel va etre ravi de la garnir!!!! gros bisous
T
trop jolie ta botte <br /> tinou66
I
bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité