Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
22 décembre 2010

Tenue de soirée

Pour Noël ma miss n'avait pas de tenue. Il fallait absolument remédier à cette faute grave de la part d'une maman qui coud et qui n'a même pas fait une tenue à sa puce pour le soir du réveillon....

Un morceau de satin noir, du tulle noir, un élastique et voilà un petit jupe vite faite pour que la miss puisse acceuillir le père Noël sur son 31. Le modèle est maison d'aprés des inspirations que j'ai piquée à droite à gauche dans mes livres de couture. Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat mais bon ça ira....

IMG_3098

IMG_3100

J'ai aussi cousu un petit pochon que j'ai remplit de lavande et qui va partir se promener dans la partie froide et nordique de la France.

IMG_3096

Sur ce je vous souhaite de bon préparatifs de réveillon et je vous donne rendez-vous dimanche pour des photos de ma table de Noël, le tirage au sort de mon petit lapin et une surprise............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouette, passe un bon réveillon, bisous
I
bravo très jolie !!<br /> oh oh oh un cadeau qui part loin !!<br /> je suis en retard dans mes mails ! et dans mon blog !! ça ira mieux après les fêtes !<br /> bisous et bon réveillon
N
Elle est surement toute belle dans cette jupe et très fière !<br /> Bises
C
elle va être magnifique te petite miss avec cette jupe ! je t'embrasse et te souhaite de passer un très beau Noël avec tes petits bouts et tous ceux qui te sont chers<br /> Cigaline
T
Elle va être magnifique ta louloutte !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité