Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
26 décembre 2010

De la neige pour Noël

Eh bien oui nous aussi nous avons eu de la neige le soir de Noël.... En petite quantité, elle a fait la joie des oursons, rennes en traineaux et autres petits objets qui étaient venu faire des glissades sur ma table le soir du réveillon.

J'avais choisi du rouge et du blanc, donc quoi de mieux que de la neige pour mettre en valeur une surnappe rouge. Aller assez de blabla je vous fait voir tout ça.

IMG_3132

IMG_3135

IMG_3136  IMG_3138

IMG_3137

IMG_3141

J'ai fait assez simple mais je suis contente de moi.

Pour le repas aussi c'était trés simple en apéritif j'ai fait une mousse de chèvre que j'ai décliné en trois verrines, une avec de la tapennade, une seconde avec du saumon fumé et la dernière avec des poivrons marinés à l'huile d'olive. En entrée, du foie gras, ensuite des Langoustes à l'Américaine puis des magrets aux noix et une buche crème brulée. Comme je vous disez c'était du grand classique mais qui a bien marché.

Bon je vous laisse pour le moment j'ai des petits papiers à mettre dans une boite pour le tirage au sort de mon petit lapin de Noël. J'espère pouvoir le faire d'ici ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hhummm ça donne envie ton menu !!<br /> bravo
V
coucou<br /> superbe table !!!!
M
Quelle jolie table!
M
belle déco de table
E
très jolie table!!! et ton menu me met en apétiti (eh oui malgré les excès de noel ma gourmandise n'a pas disparue...). Les amuses bouches et le dessert/.....miam j'en salive......
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité