Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
30 décembre 2010

Comme les grands

Depuis quelques temps mon petit homme est passé aux choses sérieuses, il mange comme les grands enfin presque...

Baptiste a déjà gouté la carotte, l'artichaud, les haricots verts et les petits pois (c'est pas ce qu'il préfère). Bon je vous laisse imaginer l'état des bavoirs, heureusement l'éponge est blanche et je peux la faire revenir facilement avec un peu de javel...

En fait il adore attraper la cuillère ou mettre ses mains dans l'assiette et le top c'est faire des bbbbbrrrrrr dans la cuillère ou quand il a la bouche pleine.

IMG_3220

Bon là on voit pas trop les dégats c'était au début du repas. Et puis le même en version propre...

IMG_3124  IMG_3131

Ah la la ce petit bonhomme je passerai mon temps à le croquer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
M
Qu'est ce que ca pousse vite! il est trop mignon.<br /> Moi ma puce à fait ca rentré cette semaine. sniff!<br /> une bonne et heureuse année à toi et ta petite famille!
E
Roooo comme il chou!!! Il a un petit air à Isaure je trouve!! Bisous
L
adorable ! j'adore !
C
Bisous au petit Ange.<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité