Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 janvier 2011

Yaourts maison

Coucou les filles,

Juste un petit message pour savoir si certaines d'entre vous ont une yaourtière à la maison et s'en servent?

Je me pose la question si c'est interessant financièrement vu la vitesse à laquelle les yaourts se consomment à la maison. Pour celles qui en ont une qu'est ce que vous utilisez comme ferments, j'ai vu les ferments ALSA sont-ils efficaces?

Et pour les parfums, j'ai vu que certaines mettent du sirop parfumé style barbe à papa, tarte aux fraises.... Vous vous aromatisez comment?

Bon ça fait un peu beaucoup de questions mais je serai trés contente d'avoir ses renseignements... Merci et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui les yaourts maison c'est super! Si tu veux qu'ils soient bien fermes tu peux rajouter du lait en poudre en plus. moi j'ai une préférence pour ceux au nutella ou au carambar! Si tu veux la recette n'hésites pas!
P
Le lapin a tenu, mais le support un peu moins ^^<br /> C'est toi qui l'a cousu ? Car il est vraiment superbe !<br /> Pour les perles, ca me convient très bien, merci beaucoup =)
P
Je viens de recevoir le paquet du concours, merci beaucoup ! =D
T
Moi j'en ai une, SEB, à l'ancienne, basique mais qui fonctionne parfaitement ! Je m'en sers très souvent. Je ne fais rien de très original, des yaourts natures uniquement, avec un peu de confiture au fond du pot.<br /> C'est toujours très bon et l'économie est incroyable!
P
coucou,<br /> ma mere avait une yahourtiere pendant tres longtemps! c'est bien meilleur que les yahourts en magasin... par contre il faut les manger plus vite... donc ca depend de ta consommation aussi! <br /> tu peux deja essayer avec un cuit vapeur ou au bain marie... c'est moins pratique que la machine mais super pour voir si ca te convient!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité