Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 janvier 2011

Tout plein de choses

Pour commencer je vous fais voir ce que le père Noël de ma copinette Estelle m'a envoyé. Une trés jolie boite en bois  remplie de jolies choses pour bricoler. Et une bien jolie plaque en couture qui trouvera une place dans mon coin couture dès qu'il serra finit. Mon homme m'a posé les étagère aujourd'hui il me reste le bureau à trouver et il faudra refaire les peintures mais ça ce sera quand on referra la cheminée....Encore une bonne période de travaux en prévision. Bref je vous fais voir mes cadeaux en image.

boite_estelle

IMG_3371

Je suis ravie de ce qu'elle m'a envoyé d'autant que la petite boite me rapelle beaucoup de souvenirs d'enfance.

Ensuite je voulais vous remercier toutes de vos gentils messages et vous dire à quel point la blogo m'étonnera toujours de par les rencontres qu'elle provoque. Je ne pensais pas trouver sur le net des personnes qui me font autant de compliments et cela me fait chaud au coeur.

Pour finir une info pour celles qui aiment les belles choses

descriptifTableauAGagner

Elles fait des choses superbes je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à elle de bien jolies choses<br /> bisous
S
oh la la tu as été super gâtée par estelle,c'est génial<br /> bisous
M
vraiment très jolie boite
T
tres jolie bte avec son coeur <br /> et tres beau petit patch<br /> tinou66
S
OO lala trop jolie...
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité