Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
17 janvier 2011

Un week-end tranquille

Début d'une nouvelle semaine aprés un petit week-end bien tranquille que nous avons passé en famille tous les 4. Je vous raconte?

Samedi, nettoyage de la maison pendant que mon homme s'occupait des loustics. En fin de journée, nous sommes allés dans un magasin de meuble en pin bien sympa où j'ai trouvé (Enfin......!!!!!!) la table qui va me servir pour mettre Dame Pique Pique. Mon "atelier" commence enfin à resembler à quelquechose. Tout a trouvé sa place en attendant que la peinture soit refaite, je vous fais voir les photos.

IMG_3455

IMG_3456

Oui je sais on a un peu fait les choses à l'envers mais comme c'est dans le salon et qu'on doit refaire la cheminée, on évite de trop investir sur tout ce qui est peinture pour le moment. L'an prochain tout devrait être complètement fini..... Euh mon chéri il restera quand même la salle de bain à refaire elle aussi. Et si aprés on déménageait....?

Ensuite dimanche en route pour le bord de mer. Tout commençait super bien jusqu'au resto, un vrai catastrophe 1h d'attente entre l'entrée et le plat et encore on a réclamé 2 fois. Heureusement que j'avais pris de quoi occupé Isaure et que Baptiste dormait. Bref c'était pas mauvais mais il a fallu encore un loooonnng moment avant d'avoir l'addition si bien que mon homme a dit que si l'addition n'arrivait pas dessuite on partait sans payer. (Il est sympa moi j'aurai rien dit et je serrai partit......) Bref malgrés tout ça une petite ballade sur la plage nous a fait du bien.

IMG_3448  IMG_3447

IMG_3454

Et voilà la semaine qui recommence. Aujourd'hui visite chez la pédiatre pour mon petit ogre, résultat 68cm pour 7kg300.

Je profite de ce post pour vous faire voir quelques coupons de tissus (du velours côtelé rouge, du velours ras marine, de l'éponge beige, un coton "côtelé" beige et un coupon de chez le suédois I**A) pour un projet de cadeau de naissance et quelques tenues pour mes monstres. Il y avait aussi quelques boutons, et d'autres bricoles mais je n'ai pas fait de photo.

IMG_3458

Une dernière petite chose, vous pourrez dès aujourd'hui, me croiser parmis les Japan Couture Addict. Et oui j'ai décidé de rejoindre le blog collectif.

Aprés ce long message, je vous fait de grosses bises et vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
euh oui Mr a été sympa !! pour l'addition !!<br /> bsies
M
sympa ton petit coin, ça prend forme :)<br /> poiur le resto, je n'aurai meme pas attendu le plat, une heure d'attente faut pas pousser !!! j'espère au moins qu'il y a eu un geste commercial pour l'attente, genre un café offert ou un truc du genre !!!
M
Et ta chaise???<br /> Très important pour être à l'aise!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marie
E
ca promet ce petit coin couture!!! Je vois que ma petite boite a déjà trouvé sa place! ;)<br /> Tes photos sont superbes...c'est quand même bien plus beau que mes sapins (même si ils sont beaux mes sapins!lol).<br /> Tes tissus sont très sympa... en ce moment j'ai aussi la fievre acheteuse mais je résiste car j'ai une quantité de tisssus en stock (et pas assez de temps pour els utiliser ouinnnn!!!!!)
P
ca fait rever la ballade sur la plage!!! <br /> il est grand ton atelier!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité