Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
19 janvier 2011

Le Sac à Jouets

Jusqu'à ce matin Baptiste avait pour ranger ses jouets un sac de courses du travail de papa (oui mon homme travaille pour les magasins dont l'enseigne est rouge, bleu et jaune)... Pas terrible me direz-vous. Il fallait remédier à cela, je lui ai donc fait un sac dans des chuttes de tissus de la déco de sa chambre et voilà ce que ça donne.

Le_sac___jouets

Isaure a bien gentiment participé en choisissant les rubans et en me fesant passer les épingles. Certaines vont trouver ça pas trés prudent mais elle passe des heures à les piquer sur le pique épingles.... Que faire???? Pendant ce temps la j'ai du calme au moins.

EDIT DU 22 janvier: le plus interressant pour Baptiste ne sont pas les jouets qui sont dans le sac mais les liens qui servent à le fermer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai fait plusieurs pochon pour ranger ici aussi selon à quoi jouent les enfants que je garde ... et les miens !!<br /> <br /> hiihih ah ça ça machouille à cet âge !!<br /> bisous
V
très sympa et très bonne idée<br /> bisous
K
mon fils est pareil dès qu'il me voit travailler il se propose de me passer les épingles!
E
trsè sympa le sac!!!! Et je vois qu'Isaure est bien partie!! c'est bien il faut perpétuer les talents!!!lol
M
Comme tu dis, que faire?! elle veut sans doute imiter maman!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 562
Publicité