Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
23 janvier 2011

Un Dimanche productif

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Chez nous il a été riche en couture. J'ai continué ma production de pochons qui me servent à ranger les jouets de la miss.

Aujourd'hui on a rangé les Petits Poneys dans ce pochon là

IMG_3509

Encore du tissu "Paris" mais mon stock est plus que faible, il va falloir que je retourne en chercher (il ne m'en reste qu'un petit coupon) et puis j'en ai vu un autre avec des notes de musique dans le même style tout aussi superbe. Bref....

La famille de Mr Patate elle a trouvé sa place dans celui ci

IMG_3491

Pour finir la journée, comme j'en avait un peu marre des pochons, j'ai fait un robe à Mademoiselle. J'avais craqué sur un coupon vert il y a quelques temps qui était destiné à complètement autre chose, étonnant de ma part d'ailleur car le vert n'est pas ce que je préfère mais bon voilà ce que j'en ai fait.

IMG_3520

IMG_3519

Modèle Narcisse de Sophie de luzan en taille 4 ans

Estelle je me suis servie du ruban rose que tu m'as envoyé pour mettre une touche d'originalité. Il me reste à coudre les boutons au dos. Ils serront en nacre rose et en forme de coeur mais pour le moment il m'en manque 2. Désolée pour les photos qui ne sont pas terribles...

Voilà donc pour ma couture de ce dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et pour Mr patate y en a fallu un grès grand !!!<br /> en tous cas j'aime bien tes tissus<br /> bisous
V
de superbes créas, bravo
C
Ils sont magnifiques vos pochons et la robe est merveilleuse.<br /> bises
R
J'adore ton tissu Parie. Tu le trouve ou?
M
Et bien dit donc tu n'arrête pas!<br /> elle est très jolie cette petite robe verte
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité