Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
6 février 2011

Second test...

Ca y est c'est fait, j'ai testé les yaourts au citron en pots plus petits, avec du lait en poudre en plus et de l'extrait de citron. Niveau gout on est toujours au top même un peu trop avec l'extrait c'est un peu fort, par contre en texture j'ai toujours pas ce que je veux. Je vais persister et je vais trouver ....

En tous cas ils doivent plaire parce que j'en ai fait 8 hier et il n'en reste que 3 ce midi.....

Autre chose pour vous ce dimanche, je vous propose d'aller faire un petit tour chez Et CaeteRa qui organise un jeu pour son anniblog et vous verrez il y a un trés joli cadeau pour les couturières.... Je vous laisse juge

P1050319

Je vous souhaite un bon dimanche aprés midi. Pour nous ça va être ballade, ça ferra du bien à tout le monde. De la bonne fatigue pour ma grande, un changement d'idée pour papa et maman, de l'air pur pour mon petit bonhomme. Baptiste nous a fait un début de bronchiolite il donc droit à du kiné pour l'aider un peu à mieux respirer. Même s'il tousse encore un peu, il n'a plus de fièvre donc je peux le sortir bien couvert d'aprés les médecin. En plus ce petit loup nous a fait le plaisir ce matin de nous sortir sa première dent c'est un grand maintenant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est j'ai reçu la mienne, reste plus qu'à tester aussi, les pots me paraissent gros aussi lol
M
comme je t'ai dit, va au rayon levure, farine sucre de ton supermarché, tu y trouveras la levure pour yaourths maison, soit veliuté, soit ferme, d'après ce que j'ai compris, tu les préfères ferme.. tente ça et tu verras biensi tu obtiens ce que tu souhaites. Bonne journée
E
Merci beaucoup Dorothée ! bonne chance à toi et à bientot
I
bonne chance pour le jeu<br /> et bonne semaine<br /> bisous
T
bravo au bout de chou pour sa premier dent <br /> bonne soirée tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité