Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 février 2011

En février c'est bicolore

Le thème du Défi #13 de ce mois ci était bicolore. Je me suis un peu creusée les méninges et j'ai trouvé. J'avais flashé sur un velours rouge pour une robe pour ma miss et je le voyais bien avec un taffetas gris seulement voilà je n'arrivais pas à mettre la main sur LA nuance de gris qui me convenait. Au final j'ai trouvé chez Mondial Tissus et voilà ce que ça donne.....

IMG_3595

Robe à poches du livre Mademoiselle en taille 100

Je pense que c'est un modèle que je vais refaire avec des cotons tous légers pour cet été... et cette fois ci je serrai plus minutieuse sur la pose de mon biais aux emmanchures. Ca ne se voit pas trop mais je me suis un peu loupée. Aller petit défilé de la miss pour le plaisir.

IMG_3600

IMG_3606

IMG_3610

Pour le mois prochain, le Défi #13 nous fait faire un petit retour dans le temps avec pour thème le Vintage, les années 70'. Euh petit soucis je ne suis arrivée qu'après.... mais c'est pas grave on va se débrouiller. Les pattes d'éph', les tuniques à fleurs tout ça tout ça quoi, aller on va dire que ça va le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est craquante la choupinette, avec sa jolie robe
A
Elle est super jolie cette petite robe, j'ai prévu de la faire moi aussi! mais je n'arrive pas à comprendre comment poser le biais et raccorder la partie du milieu aux côtés...
V
waouh sublime !!!! bravo, bonne semaine
T
Superbe ! Et ça lui va au poil !
I
bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité