Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 février 2011

De la couture à offrir

Ca y est il y a quelques temps maintenant, mon blog a passé les 100 abonnées à la newsletter, je me devais donc de fêter ça comme il se doit. J'ai donc décidé de faire un petit cadeau à ma centième abonnée Alice. Je vous conseille d'ailleur d'aller faire un tour sur son blog elle y fait de trés belles choses...

Pour ce petit cadeau que j'ai mis un peu de temps à faire et je m'en excuse, je lui ai fait un petit Sac Besace dont le modèle est issu du livre Mes Petits Riens en Liberty.

IMG_3636

J'ai essayé de rester dans des couleurs simples marron chocolat pour l'extérieur et un coton style toile de jouy pour la doublure, j'espère que ça va lui plaire.... Alice je te le fais partir dès que le pluie me permettra d'aller à la poste....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce sac besace, bravo
E
Très classe ce petit sac!!!! Bravo à la 100ème abonnée!
M
Ah je connais ce tissu!!!
R
Vraiment superbe. Bises
U
Bravo il est très beau! C'est vrai qu'elle a de la chance. Il a l'air bien ce livre je vais voir combien il coute sur amazon.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité