Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 février 2011

Parée pour les giboulées

Après vous avoir donné le nom de la gagnante de février, je vous fais voir le cadeau de mars...

Mars étant le mois des giboulées, je vous propose donc de remettre les compteurs à zéro pour gagner ce mois ci une écharpe. Toute douce, elle saura vous protéger des derniers jours de grand froid avant le retour du doux soleil printanier qui j'espère ne tardera pas trop.

Douillette beige, coton beige à pois chocolat, dentelles et rubans se sont associés naturellement pour donner ceci.

IMG_3692

IMG_3693

J'espère qu'elle vous plait et que vous serrez encore nombreuses à tenter votre chance. Je vous rappelle la règle du jeu ICI. Celles qui le souhaite peuvent en parler sur leur blog.

Je tenais à vous remercier de vos commentaires qui sont nombreux et qui me touchent toujours autant même si je n'y réponds pas quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cadeau pour mars
V
super chouette
T
Bonjour<br /> <br /> Il y a de très belles choses sur ce blog. Cette écharpe est magnifique.<br /> bonne continuation.
P
Très belle écharpe! c'est vrai qu'elle à l'air super douillette, on dormirai avec!!
N
Elle est très très jolie ! Elle donne envie !<br /> bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité