Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 mars 2011

Retour en arrière

Ce mois ci le thème du Défi #13 c'est vintage, donc comme la liste et longue et que le temps presse, j'ai juste fait une petite tunique. Oui mais quand même elle a un truc, elle est pour moi....... C'est pas beau ça, enfin de la couture pour moi.

Le tissu est tout léger et agréable à porter, il vient de chez Mondial Tissu. Bon aller je vous fais voir

IMG_3731

IMG_3730

IMG_3727

 

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez? Désolée pour la photo de la tunique portée mais mon homme a un peu du mal à nous faire des photos claires. Pour voir les autres créas, la galerie est ICI. Le mois prochain, hummmm ça sent bon le printemps avec pour thème le Corail...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simplicité qui rime avec beauté. C'est parfait
E
toute jolie!!! j'aime beaucoup ce modèle!!! ;)
M
Superbement chouette !
I
et tu es ravissante avec !!<br /> bisous
M
J'aime beaucoup! Un très joli modèle que tu portes à ravir! Bravo!!!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité