Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
18 mars 2011

Le grand jour

C'est aujourd'hui qu'avait lieu le carnaval de la crèche de ma petite chérie. Au milieu des princesses, spiderman, lapin, abeille, et autres animaux en tous genre (les petits animaux sont à prioris dans l'air du temps ....) une petite Fée a trouvé sa place....

Bon au départ ça n'a pas été simple car la demoiselle ne voulait pas mettre son costume, puis une fois qu'elle l'a eu elle ne voulait pas sortir de la maison. Mais bon j'ai quand même réussi à l'ammener jusqu'à le crèche où là elle ne voulait pas me laisser. Les filles étaient déguisées et je pense que ça l'a un peu frainée.....

Maintenant j'arrête avec mon blabla et je vous fais voir la star de la journée. Je vous fais grace des photos d'Isaure en train de faire la tête...

IMG_3757

IMG_3759

IMG_3762

IMG_3771

Je ne vous ai pas fait voir la baguette quand je vous ai fait voir le costume donc voici un petit zoom sur la baguette de fée...

IMG_3780

Sur ce je vous souhaite un bon Week End....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo maman pour ce magnifique costume !!<br /> bisous
3
Adorable ta petite fée...
V
comment elle est trop trop belle !!!!
E
Su-per-be!!!!!! Elle en a de la chance d'avoir un si joli costume! :) Et bravo pour le maquillage :)
M
oh! jolie ta petite fleur! elle a raison Isaure c'est chouette le roseet avec le vertde maman c'est extra!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité