Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 avril 2011

Pour sortir les gambettes

Voici quelques temps que je n'avais pas posté sur de la couture alors voilà pour préparer la garde robe de cette été de ma miss, je commence avec un petit ensemble dans les tons gris et corail, j'ai trouvé l'association des 2 tissus sympa...

IMG_3869

IMG_3874

En premier, je vous fais voir le haut, une petit blouse toute légère...

IMG_3882

Modèle G du livre Mademoiselle taille110 sans marge de couture. Coton tout léger du chez Mondial Tissus

Le bas est un short à volant issu du même livre et je pense qu'Isaure va en avoir un certain nombre dans sa garde robe car c'est un modèle que j'adore...

IMG_3885

Modèle Q du livre Mademoiselle taille 110 sans marge de couture. Lin gris de chez Mondial Tissus

Comme il me reste du lin je pense que je vais faire un petit short ou une barboteuse à mon petit bonhomme. J'ai aussi de nouveaux patrons à tester donc il y a du Citronille et du japonnais en prévision... !Et une série de pyjama pour l'été devrait aussi voir le jour. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mimi !!
M
C est magnifique !!!
P
tres mignon!!!
M
Très joli!<br /> J'ai essayé de faire ce short,même taille sans marge de couture:impossible d'y mettre Lucie!
A
Très joli cet ensemble, je trouve qu'il va à ravir à ta choupinette qui est toute mignonne. Gros bisous.<br /> <br /> Alice;
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité