Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 avril 2011

Corail...

Quand on me dit corail, je pense à beaucoup de nuances de couleurs mais celle qui me vient en premier c'est ce petit orangé pétaillant qui annonce l'arrivée des beaux jours.

Ce mois ci le corail été le thème du Défi #13, alors j'ai cousu pour ma choupette une tenue trés estivale.

IMG_4000

IMG_3989

Des patrons simples, une Elsie pour le haut et un pantacourt pour le bas, le tout en 2 ans En plus la miss n'avait plus de short pour l'été alors ça tombe trés bien....

Le haut est en coton fleuri j'ai ajouté un petit froufrou en lin sur l'encolure pour faire un rappel du pantacourt. Pour voir les autres créations de la galerie c'est ICI. Le mois prochain ça pique les yeux avec pour thème Stabilo, couleurs fluos...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa! du vrai boulot de pro! Va etre toute belle la miss! ;) bisous
K
c'est un très joli ensemble et j'attends avec impatience le défi du mois prochain!
M
très bel ensemble
T
Très joli ensemble. La couleur de ce pantacourt appelle le beau temps !
I
je le trouve très chouette !<br /> bravo<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité