Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
6 mai 2011

Par où je commence...

Bonjour à tout le monde et merci d'être toujours aussi nombreuses à suivre mon blog et mes petites aventures...

Alors aujourd'hui je vous mets un message avec plein de choses à l'interrieur.

Tout d'abord une petite cousette qui devrai vous plaire puisqu'il s'agit du cadeau pour le mois de mai. Le fameux sac de plage...

IMG_4183

Il a une grande poche à l'intérieur et quelques petits cadeaux en plus que je laisserai découvrir à la gagnante. Trés simple, mais perso je trouve ce style de sac assez pratique car on peut y mettre beaucoup de choses dedans.

Ensuite je vous fais voir la fin du cadeau pour la petite miss de nos copains qui ne devrait plus tarder à nous rejoindre... Tout d'abord un petit gilet tricoté d'aprés le modèle 20 du catalogue phildar Tricoter Calin n°44.

IMG_4188

Et pour finir toujours pour la miss 2 petits bavoirs pour profiter pleinement des ces repas.

IMG_4190

Il faut aussi que je vous dise qu'aprés avoir passé beaucoup de temps (et c'est pour ça que j'étais moins présente sur mon blog) à faire des devis, des démarches et autres occupations sur la maison que j'avais vu pour mon projet de chambre d'hotes, j'ai décidé en accord avec mon homme, de laisser tomber cette maison. Trop de travaux, pas assez de feeling avec la maison, on reprend donc nos recherches pour quelque chose ou il y aurra moins de travaux et surtout quelque chose qui nous ressemblera plus.... Sur ce je vous souhaite un trés bon Week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rrhoo lala la chance d'avoir une maman qui coud et tricote !! bravo !!<br /> vous avez eu raison pour la maison <br /> il y aura une autre opportunité !!<br /> un coup de coeur !!<br /> bisous
D
Nouvelle abonnée, je découvre votre univers et je suis sous le charme.<br /> Très chouette ce sac !
A
Il est très beau ce sac! Tant pis pour la maison, il vaut mieux être sûr pour se lancer!
U
Bravo tu fais de très jolies création!<br /> J'aime beaucoup le sac de plage, le tissu va bien avec.
S
je crois que tu as fait le bon choix pour la maison<br /> belles réalisations<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité