Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 mai 2011

Pour les chaudes nuits d'été

Les nuits ne sont pour le moment pas des plus chaudes mais vu les températures qui ne vont aller qu'en augmentant ça ne devrait plus être trés long. Donc qui dit nuits chaudes dit pyjama léger mais pas pour autant simpliste...

IMG_4221

Pour ma petite miss qui aime bien être coquette, un pyjama en 4 ans pour le haut. Il est un peu grand j'ai hésité avec le 2 ans mais bon elle le mettra plus longtemps et puis elle serra à l'aise avec. Il s'agit d'un modèle Petit Faune qu'une lectrice de mon blog m'a gentilment offert en fin d'année et que je n'avais pas eu l'occasion de tester. Comme je n'ai pas les explications de montage, j'ai fait un peu au feeling et je suis assez satisfaite surtout pour le col (c'était mon premier)...

IMG_4211

Pour le bas un pantacourt IPBB 2 ans en coton tout simple avec juste une bande au bas des jambes pour resserrer un peu et faire un rappel avec le haut. 

IMG_4217

Quoi qu'il en soit il plait beaucoup à la demoiselle...

IMG_4204

IMG_4192

Prochaine couture mon Défi 13 Stabilo... un peu en manque d'inspiration et c'est dans 3 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh encore une merveille Dorothée!!! ca va à ravir à ta puce!! j adore<br /> bises
T
Vu le sourire de ta petite fille, tu as fait une heureuse avec ce beau petit pyjama !
C
ça, un pyjama ?? Quel dommage, cet ensemble aurait bien mérité de voir le jour !
M
quelle classe pour aller dormir !
P
Qu'il est joli :)<br /> Ta puce le porte très bien !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité