Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 mai 2011

Défi # 13 Stabilo

Oupsss!!! je suis un peu retard mais j'ai une bonne excuse.... J'avais pas les boutons assortis à la tenue que j'ai faite donc je ne pouvais pas présenter quelque chose de pas fini.... ça la fou mal quand même.

Bref trève de plaisanterie, je vous fais voir ce que j'ai fait pour ce Défi #13 Stabilo. Ca fait pas si mal aux yeux que ça mais c'est quand même assez flashy.

IMG_4241

Un petit haut pour ma miss issu du livre Style Petite Fille (Et oui un de plus dans ma bibliothèque...et c'est pas fini je vous en parle un autre jour). Modèle Q en taille 100 avec marge de couture, il tombe bien et je pense que ma puce le mettra quelques temps même si son petit bidon rempli bien le chemisier en question. 

IMG_4245

Pour aller avec j'ai fait un bermuda en lin issu du livre Mademoiselle modèle V en taille 100 avec marge de couture. 

IMG_4253

Une petite touche de liberty est venue s'ajouter au col du chemisier et sur les poches du short...

Pour le mois prochain le Défi #13 se met au masculin. Enfin un peu de couture pour mon petit loustic.... enfin peut-être on verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> toujours aussi chouette tes cousettes, bravo !<br /> bon week end
T
une framboise à croquer! au mois prochain!
M
il est sympa cet ensemble! par rapport aux autres défis il n'est pas flashy je te l'accorde. Mais par rapport à ce que tu fais d'habitude il l'est totalement!!!!
M
Non non ce n'est pas flashy!
A
Quel joli petit ensemble!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité