Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
28 mai 2011

Dame Pique Pique

Bonjour les filles,

Je viens aujourd'hui vous demander un petit conseil pour une nouvelle machine à coudre. Pour mon anniversaire, je dois normalement avoir une nouvelle machine, avec plus de points, plus de fonctions bref du plus par rapport à la mienne...

J'ai vu la Brother MS 4 de mémoire qui me tente bien... Est ce que certaines d'entre vous la connaisse? Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres modèles à me conseiller? Bref je compte un peu sur vous pour me conseiller... A l'heure actuelle, j'ai une Toyota qui est super simple à utiliser et je me dis que je devrais peut être rester sur cette marque... Bref j'attends vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
brother je pense que c'est une valeur sure ..
M
J'ai une brother Innov'is et je suis ravie!
I
gros bisous à vous 4
M
moi j'ai une brother 350 un regal il faut la maitriser car elle change un peu des autres (pas utilisation de pedale si on veut) mais oui brother c'est bon voir tres bon <br /> bon achat <br /> bonne journée
N
Moi aussi j'ai une brother et j'en suis très contente !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité