Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
5 juin 2011

Pour mon petit homme

Un barboteuse revue en longueur (mais pas en largeur!!!) pour mon petit chou qui n'en fini pas de s'allonger.... 

Comme pour celle faite il y a quelques temps j'ai fait une version plutôt salopette, j'ai supprimé la pate de boutonnage à l'entrejambe, j'ai ajouté des poches et des surpiqures. Assez de blablas je vous fait voir les photos.

IMG_4345

IMG_4347

Pour le tissu c'est un coton gris. Je voulais quelque chose qui ressemble au jean mais pas de couleur bleu, j'ai donc choisi choisi celui-ci qui me parraissait trés bien pour une tenue d'été. Comme il m'en reste, je pense que je vais pouvoir lui faire un short avec et pourquoi pas une jupe pour sa soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très chouette !!! j'adore !!! bises et belle fin de journée !!!!
J
alors là, j'adore ton idée, vraiment, je suis fan! Euh tu me permets de m'en inspirer?
I
super joli<br /> bravo !!
T
Très joli ! J'aime aussi le tissu intérieur :) Oui bonnes idées pour la suite !
R
Bravo, j'aime beaucoup. Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité