Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
9 juin 2011

Pyjama #2

Aprés le haut le bas...

IMG_4383

Trop contente du haut je me suis rapidement lancée (3 jours après c'est raisonnable non?!!) pour faire le bas. Je suis partie du modèle du pantalon, j'ai supprimé les poches, j'ai racourcit la longueur pour qu'il fasse pantacourt. Pour la ceinture, j'ai juste mis un élastique et pas de cordon. J'ai fait un 38 pour être à l'aise avec (c'est quand même un pyjama....) et au final il tombe super bien. Aller je suis tellement contente que je vous fais voir la photo du pyj' porté.

IMG_4379

Une fois de plus je suis satisfaite, je pense que je vais tester de nouveau modèles d'ici peu. La jupe portefeuille me plait bien à vrai dire, il faut juste que je trouve le tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> J'envisage de me faire une nuisette ,à suivre...
M
C'est exactement le modèle que je recherche pour me faire un pyjama. Il te va trop bien. Peux-tu me dire sur quel livre tu l'as trouvé ou bien as-tu fait un tuto ? Merci et bonne journée
T
Tu sais quoi? tu me donnes envie de me faire un pyjama hihi
K
jolie réussite!
S
très bel ensemble<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité