Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 juin 2011

Coussin d'alliances

Pour un tel évènement, le mariage de ma copinette Estelle, je ne voyais que par le romantisme, oui mais voilà comment traduire mon idée et que cela plaise aux futurs mariés...

Aprés m'être creusé les méninges pendant des semaines, je me suis décidée pour ce mouchoir ancien brodé aux initiales des amoureux par mes soins. J'ai ajouté un peu de dentelle, un coussin en lin tenu par des rubans satinés au mouchoir pour le dessous et voilà le résultat....

IMG_4324

Et la broderie de plus près ça donne ça...

IMG_4325

La futur mariée était ravie quand elle l'a reçu... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo !!
M
Parfaitement romantique!
M
tres joli ! magnifique meme !
S
très belle réalisation,il est romantique à souhait<br /> bisous
N
C'est très sympa ! J'adore !<br /> Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité