Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
11 juin 2011

Tout doux pour petits bouts

Hier une envie de tester une recette que j'avais repéré dans ce livre "L'alimentation de nos petits". Il s'agit d'un velouté de carottes à la vanille. 

C'est tout simple à faire et mon petit bonhomme a adoré....

IMG_4388

Il vous faut 500g de carottes, une pomme de terre, 1/2 carré de bouillon de volaille, une gousse de vanille. Eplucher les légumes et les couper en tronçons. Les faires revenir dans un peu d'huile l'olive, ajouter le cube de bouillon de volaille émietté, poivrez et mouiller à hauteur. Faire cuire 30 min à petite ébuliton. En fin de cuisson, fendez la gousse de vanille et ajouter les graines dans la casserole. Passer le tout au blender pour avoir un aspect velouté plus lisse. C'est prêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hhummm les bons petits plats de maman !!
O
j'ignore si ma pepette mangerait cette soupette mais moi ça me fait envie !!!! ;-)
M
Sel et poivre?<br /> Je suis surprise mais sinon cela doit être très bon même pour les grands!
M
sympa cette recette mais attention, les bouillons en cube ne sont-ils pas trop riches en sel pour un petit ?
T
Je suis sure qu'il a tout englouti ! Mes parents m'avaient offert un p'tit livre de recettes pour bébé aussi, il y a des idées très simples et originales :)
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité