Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 juin 2011

Défi # 13 Au masculin

Alors pour ce Défi, je me suis un peu retrouvé en manque d'inspiration.... bouhhhhh!!!!! Du coup j'ai une fois de plus joué avec les mots.

Il fallait coudre au masculin et comme je n'avais pas envie de quelquechose pour moi ou pour Isaure et surtout qu'il me fallait garnir l'armoire de mon petit gars et bien j'ai cousu pour lui mais avec un patron de fille...... (Ben quoi je l'ai mis au Masculin non?!)

IMG_4411

IMG_4407

J'ai pris le patron du bermuda à poche du livre Mademoiselle en 90 sans marge de couture comme un pantacourt c'est parfait et exactement ce que je voulais. Pour aller avec il me reste à lui faire la petite chemise assortie mais je ne sais pas encore quel modèle choisir... 

poru voir la galerie de ce mois-ci je vous donne rendez vous ICI.... Le mois prochain, on a rendez-vous avec la plage....hummm ça ça peut me plaire beaucoup plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu m etonnes Dorothée!! moi je trouve que les choses pour petite fille sont plus attrayantes à coudre que pour petit gars!!<br /> mais bravo c est très joli comme d habitude!!<br /> bisous<br /> Edwige
I
un short de plus pour le loulou<br /> bisous
M
Quelle coquine tu fais!
L
Ah bah je connais ce joli blog ^^Contente que tu rejoigne les carnets de couture ^^<br /> Bisous bisous
T
defi relevé bien masculin <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité