Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 juin 2011

Organisation

C'est le maître mot pour organiser un pique nique pour 15 personnes en quelques heures (enfin presque...). Alors, je vous explique pourquoi ça a été un peu la course cette semaine.

Lundi on a commencé avec une cheminée comme ça

IMG_4413

Mon homme l'avez cassée la semaine dernière en prévision des travaux, bref au fur et à mesure de la semaine, on a eu

IMG_4426  IMG_4428

IMG_4430  IMG_4431

Et hier après midi, enfin on a eu 

IMG_4434

Après une petite quinzaine de jour de séchage on pourra terminer en fesant les peintures et la déco de la pièce.

Enfin tout ça pour vous dire qu'entre temps il m'a fallu gérer le ménage commencé jeudi terminé ce matin. Tout a été fait à fond il y avait de la poussière partout alors autant vous dire que je n'ai pas chômé quand notre gentil installateur a été partit hier.

Pour les courses pour le pique nique, j'ai géré vendredi matin et aprés midi j'ai préparé mon pique nique, des quantités un peu hors du commun, je vous l'accorde. Alors au menu ce dimanche il y a:

Pour l'apéro: Croissant jambon fromage, moelleux parmesan olives et parmesan tomates séchées et verrines poivrons fêta. 

Et au bord de l'eau on va manger: Salade de pâtes (dont je vous ai donné la recette il y a peu), Taboulé, cake à la tapenade, rosbeef ou roti de porc froid, chips, fromage et melons, abricots, pêches....

Je vous donne rendez vous demain ou peut-être lundi pour les photos du repas, les cadeaux parce que là je suis morte...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me serais bien invitée à ton pique nique car tout cela a l'air bien délicieux! bravo!
K
belle journée pleine de soleil et de gourmandises !
C
Cet hiver vous allez être bien au coin du feu,c'est chouette!!<br /> Sacré pique-nique,ça va être bon tout ça.Je vous souhaite une merveilleuse journée,amusez vous bien.<br /> Gros bisous. MC
T
trop belle ta nouvelle cheminée <br /> bravo pour ton pique nique <br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité