Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 juin 2011

C'est tout beau c'est cadeau....

Oh la la les filles qu'est ce que j'ai été gatée....

Aller je commence par les cadeaux. Regardez un peu ce que mon homme m'a gentilment offert

IMG_4485

Une machine à coudre toute neuve, une Brother BC 2500 pas fini de déballer, qu'il va falloir que je prenne en main parce que ça n'a rien avoir avec la mienne, des années lumières les séparent...

Ensuite d'autres cadeaux sont venus compléter ce joli lot, de jolies verrines pour faire de belles présentations d'apéritif

IMG_4501

un joli coeur de dentelle faite main avec de la lavande

IMG_4499

mais aussi de belles fleurs

IMG_4492  IMG_4489

IMG_4488

de quoi décorer ma salle de bain, parce que pour le moment je ne peux pas me servir de ce qu'il y a dedans vu que je n'ai pas de baignoire....

IMG_4495

et de belles enveloppes qui me serviront en priorité pour une belle cafetière...(What Else...!!!)

Un bon moment passé en famille, ou certains en on bien profité

IMG_4455

IMG_4461

IMG_4468

Voilà pour mon Week-End.

Avant de vous laisser, je vous donne rendez-vous d'ici ce soir pour vous donner le nom de la gagnante de juin, vous présenter son cadeau et vous parler du cadeau de juillet.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas que c'est ton anniv alors je te le souhaite super mais je vois que ça a déjà été le cas ! :)
C
Là c'est super,jolis cadeaux dont la MAC,et toutes ces fleurs!<br /> Ton moral va mieux?<br /> Super ton pique-nique,c'était une bonne journée,et ton petit c'est bien reposé.<br /> Trés gros bisous.MC
T
Ooooohhhh Comme on s'y attendait, tu as été bien gâtée!! C'est bien d'avoir pu passer ce cap en famille, cela laisse toujours de bons souvenirs d'être entourée ainsi par ceux qui nous aiment! Encore félicitations pour ton anniversaire :)
M
Magnifique cadeau que celui de la mac!!!
F
tu es bien gatée !
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité