Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
27 juin 2011

Tirage au sort de juin

Et bien voilà nous sommes le 27, il est donc temps de vous annoncer le nom de la gagnante du mois de juin. Mais avant je vais quand même vous faire voir ce qu'il y avait a gagner.

IMG_4506

Un lot de 4 cartes voyons plus en détail

IMG_4502

IMG_4503

IMG_4504

IMG_4505

Donc maintenant que vous savez ce qu'il y avait à gagner, je vous donne le nom de la gagnante qui est

Titiliana

J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton cadeau.

Pour le mois prochain, je vous annonce le cadeau d'ici 1 jour ou 2. J'ai des petites idées mais je ne sais pas encore quoi choisir, donc je vous dit à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi pour ce cadeau.
T
bravo a TITILIANA<br /> jolie cartes <br /> tinou66
R
Bravo à Titiliana. Tes cartes sont superbes. Bises
C
bravo à Titiliana <br /> tes cartes sont très belles <br /> bonne fin de journée
N
Félicitations à elle ! Bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité