Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
25 juillet 2011

Anatole et Florentine...

Il y a quelques temps ma maman m'a demandé de lui faire une turbulette pour offrir à une petite princesse qui arrivera dans quelques temps. On a donc regardé dans mon stock de tissus pour trouver des couleurs et des motis qui lui plaisent. Au final, elle a choisi 2 coupons dont il me restait juste ce qu'il fallait pour faire la turbulette (chouette encore des chuttes en moins....)

Au départ je ne vous cache pas que je me suis posé la question de comment donné un coté petite fille à ce tissus (alors que je l'avais acheté pour une petite fille...) et puis l'idée m'est venue lorsque j'ai coupé mon tissus et voici ce que j'ai fait.

IMG_4681

Quelques broderies, 3 petits noeuds, des boutons pour la déco, et 2 appliqués que je vous fais voir en plus gros et qui vous expliqueront le titre de mon post.

IMG_4677

IMG_4675

IMG_4674

J'espère que cela va plaire à ma maman et à la maman de la petite puce....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour savez vous ou je peux trouver ce tissus merci
M
Elle a bien de la chance cette petite princesse!ça a l'air très douillet :)
E
Très jolie!!! J'aime beaucoup ce style frais et printanier!!!
M
splendide
C
elle est très jolie cette turbulette, très féminine, pas de doute et toute délicate je trouve.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité