Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
2 août 2011

Pyjama #4

Ca y est c'est repartit, voilà que ça me reprend de coudre un pyjama.... Cette fois-ci c'est pour ma poussinette que j'ai cousu.

IMG_4762

Pour le haut j'ai optimisé le patron Donald de Citronille, en le cousant pour la troisième fois en une semaine. Toujours en jersey et toujours aussi sympa à faire... En taille 2 ans réduit en 18 mois mais qui va quand même à ma puce qui met du 3 ans du commerce aller comprendre... 

IMG_4756

Et pour le bas, je suis partie du patron du bermuda Q du livre Mademoiselle (mon patron fétiche du moment....), j'ai supprimé les poches et allongé les jambes et voilà un bas de pyj' impec' pour ma miss. Je l'ai fait en taille 90 avec des marges de coutures et c'est largement suffisant.

IMG_4757

Aller maintenant, je vous fais voir les photos de ma puce en pyjama...

IMG_4729

IMG_4746

IMG_4727

Alors il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimie dans son joli petit pyj!
T
Ah ben oui il est très chouette ! Ce sont quoi les motifs ? Elle est mimi à croquer ta puce :)
K
ravissant et ravissante, il n'y a que ça a dire!
T
Wow, dis-donc tu commences à avoir une belle collec' de pyjamas à ton actif, non?
I
et toute heureuse de poser !!<br /> bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 561
Publicité