Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
3 août 2011

Mini Turbulette

Depuis un petit moment, je voulais faire une turbulette pour la poupée de ma fille. C'est maintenant chose faite... J'ai trouvé le patron sur Petit Citron et pour le tissu, il s'agit de chuttes (cool mon stock diminue encore...) d'une robe que j'ai faite à Isaure.

IMG_4775

IMG_4778

IMG_4783

Celle que j'ai faite est un peu juste je trouve je pense donc que je vais en refaire une un peu plus grande... mais pas tout de suite.

Et juste pour le plaisir, je vous mets une photo de ma petite assistante en plein travail

IMG_4767

Très concentrée n'est-ce pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une future grande couturière La belle Isaure!! Et avec le talent qu'elle a dans les genes il me tarde de voir!!! Très sympa cette turbulente pour poupée!! Quelle bonne facon de vider le stock de chutes!!! ;)
I
bravo maman !!
A
oh c'est trop chou!
M
coucou<br /> tres jolie ! un bébé qui va bien dormir !<br /> j'ai recu le carnet merci
L
Adorable ^^Grosses bises
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité