Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
4 août 2011

Sur le départ

Et bien voilà, les valises sont faites et nous sommes prêt à aller passer un long Week-End à la montagne. Pour remercier les amis qui nous reçoivent, je leur ai préparé un petit cadeau.

IMG_4787 

Un album photo pour lequel j'ai fait une housse, quelques morceaux de tissus, un peu de déco, de la dentelle et voilà un album habillé pour sortir... J'ai également ajouté une petite carte pour laisser un petit mot.

IMG_4789

IMG_4788

En attendant de vous retrouver trés vite, je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à lundi pour des photos du Queyras mais aussi pour vous faire voir ce que j'ai reçu avant de partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai loupé des choses pendant ma longue absence... Quels beaux présents! Ta carte est magnifique comme d'hab!!!! Et je dois dire que cet album est vraiment très beau!!! J'aime beaucoup ce style romantique!
D
Whouah qu'il est joli... j'aime bcp, très doux.<br /> bises
U
Bon week-end et très beau album photo!
K
bonnes vacances!
T
tres belle couverture pour album<br /> bonne vacances tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité