Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 septembre 2011

Vestiaire de rentrée #3

Je ne sais pas si c'est la meilleures des idées que j'ai eu mais pour j'avais envie d'un gilet blanc pour mon petit prince en plus il était parfait pour le Défi #13 de ce mois-ci. Comme papa ne souhaitait pas du tout blanc, j'ai ajouté 2 rayures grises d'un reste de laine que j'avais. J'ai fait un 18 mois je pense qu'il va pouvoir le porter un petit moment vu qu'il me parrait un peu grand. 

IMG_5242

IMG_5243

IMG_5239

Pour le modèle, il s'agit d'un modèle Phildar (et oui encore un...) tricoté avec de la laine Bouton d'Or que ma maman m'a offert. Elle en avait un plein stock et m'a tout donné, j'ai de quoi faire pendant quelques temps.... D'ailleurs des petits bouts poussent tout autour de nous donc ça va aider à vider le stock.

Maintenant reste plus qu'à lui faire une petite tenue pour aller avec, mais dans l'immédiat c'est le vestiaire de sa soeur qui sera prioritaire. Pour voir les autres Défis, c'est par IcI.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un petit jeu sur mon blog ...<br /> bisous
K
il est ravissant ce petit gilet! et les petits boutons sont ravissants
A
Il est très joli ce petit gilet et ton petit bout est tout mignon. Bises.<br /> <br /> Alice.
M
Superbe!! il est tout beau ton amour!!
T
trop mimi ton bout de chou avec sa petite veste <br /> trop belle cette veste<br /> tinou66
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité