Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
10 octobre 2011

Marché de Noël

Bonsoir à toutes,

Un petit mot pour vous solliciter, un fois de plus, mais cette fois c'est pour la bonne cause.

Depuis peu, je suis la vice présidente de l'association des parents d'élèves et je dois organiser le marché de Noël de mon village. Oui mais voilà, pour des raisons pratiques dont je vous épargnerai les détails, la date à du être changer et les exposants qui étaient prévus ne serront certainement pas avec nous. Du coup il nous fait en trouver de nouveaux et c'est là que vous intervenez.

Si vous connaissez des personnes créatrices de bijoux, de travaux d'aiguilles, de patchwork, broderie et autres dans ce domaine là, qui souhaite venir exposer dans le village de Roquemaure dans le gard à coté d'Avignon, je vous pris de bien vouloir me contacter par mail afin que je vous envoie les détails.

J'espère vraiment que nous allons avoir des retours et que cela va marcher car ce sont les petits bambins de notre village qui serront heureux de partir en voyage en fin d'année si cela nous rapporte beaucoup d'argent. 

En tous cas merci de votre aide et une bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ici c'est pareil on se dépeche de trouver des exposants<br /> je prends des adresses sur les foires expo ou locales<br /> bisous
K
Je connais des copines sur Arles et les environs que ça peut interresser !<br /> Ce sont deux nanas qui fimotent, cousent à 4 mains, je ne connait que Sophie (Cokot'cokette), c'est une collègue de boulot http://lespatouillesdecaro.over-blog.com/ . Mais contacte les de ma part, on ne sait jamais !<br /> Sinon, y'a une copinaute Céline qui est dans le coin : http://www.lacouturedeceline.fr/<br /> Voilà, bises à vous 4 !!!
T
Et ben pô drôle, j'espère que tu vas trouver, malheureusement ce ne sera pas moi puisque je suis bien trop loin !...
S
désolée,je suis trop loin et puis à noël,tu sais je suis débordée par la boutique,mais si tu veux quels bidouilles en broderie,pour les vendre je suis avec toi dis-moi simplement ce que tu veux,<br /> j'espère que tu vas trouver du monde,je croise les doigts<br /> bisous
M
Contacte l'office de tourisme pour y laisser tes coordonnées.
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité