Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
13 octobre 2011

Du bleu vous dis-je

Ce mois-ci le Défi #13 nous demande de faire dans le bleu (Bleu de ciel fond rose comme me disait ma grand-mère quand j'étais petite fille....) Vous devez penser "c'est facile avec un petit mec à la maison de faire dans le bleu" eh bien non non non.... c'est pas pour Baptiste que j'ai cousu.

La garde robe de ma demoiselle est un peu limite pour cet hivers donc c'est pour elle que je vais devoir oeuvrer en nombre dans les jours qui arrivent. Une tenue que j'avais déjà faite l'an passé avec d'autres tissus mais dont je ne me lasse pas je la refais donc cette fois-ci en taille 100. 

IMG_5270

IMG_5275

IMG_5281

Short à volant et blouse Marie Antoinette du livre Mademoiselle, collant Kia** pour aller avec.

Je ne vous cache pas que j'ai encore du boulot l'armoire se vide à une vitesse impressionnante depuis que ma miss a pris le chemin des bancs de l'école. Aller j'y retourne à bientôt.... En attendant de voir la suite je vous laisse découvrir les autres Défi #13. Le mois prochain serra So British! va falloir que je me creuse les méninges...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello! j'aime aussi beaucoup ce que tu fais et ta petite a l'air a-do-ra-ble!!! Merci pour ton post, dorénavant tu feras partie de mes liens!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> H
C
il est très joli cet ensemble !
C
C'est trop mignon !
I
Très beau, j'aime beaucoup
V
encore un superbe ensemble, bon week end
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité