Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
21 octobre 2011

Il lui faut le sien...

Un peu partout sur la blogo fleurissent les petits manteaux de nos chérubins. Il faut dire qu'il est temps avec les températures qu'il fait.... Isaure a eu une jolie veste d'automne mais Baptiste quand à lui n'a toujours pas de manteau pour se tenir au chaud.

Bien évidement je ne pouvais laisser cette situation en l'état je lui ai donc cousu un manteau à partir des Intemporels pour Enfants.... 

IMG_5369

Manteau à capuche IPKis réduit en 18 mois

J'ai choisi un velours milleraies gris assez soutenu, avec une doublure en coton blanche avec des étoiles. Pour qu'il soit chaud j'ai mis une triplure en polaire que j'ai faite dans un plaid du géant Suédois. Pas encore de photos sur le mannequin, on essaiera demain si le jeune homme est d'accord....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce manteau!
I
bravo à toi !!<br /> sublime
T
Et bien tu as de l'or dans les mains ! Bravo il va se sentir bien au chaud Baptiste !!
V
très chouette, bon dimanche
P
magnifique!! bravo a toi!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité