Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
29 novembre 2011

Il était temps....

Depuis quelques temps il faut bien l'avouer, mon blog est un peu à l'abandon.... Je vais donc essayer de me remettre au travail et je commence en vous fesant voir un cadeau de naissance. Des petits pieds tout roses sont arrivés il y a trés peu de temps. Ma MAC doit donc reprendre du service pour fêter cette naissance. 

IMG_5543

Un petit ensemble en 3 mois composé d'un petit gilet, d'une tunique à encolure froncée et d'un pantalon. Tout d'abord le petit gilet est issu de ce livre 

BB tricot, tricoter en chantant pour vos enfants, Sophie Choussy, Mango pratique, Beaux Livres Tr, 118 p., 9782842703448

Il est rempli de petits modèles tous trés mignons, mais mon choix s'est porté sur celui ci.

IMG_5548

IMG_5544

La tunique vient des IPBB, il s'agit de la tunique à encolure volantée. J'ai un peu galéré à poser le col, mais je suis assez contente de moi. Le bord du col est juste fait avec un point de feston, il m'a fallu un peu de temps pour le découpage histoire de ne pas couper les fils. 

IMG_5553

Pour le bas, rien de plus simple, un pantalon à taille élastiquée. Juste un petit rappel de la brassière sur le bas.

IMG_5547

J'ai choisi des tons assez neutres pour offrir quelques choses de sobre, du velours marron pour le bas et une popeline à fleur pour le haut. J'avais déjà assemblé ces 2 couleurs pour la petite veste d'automne d'Isaure et le rendu m'avait bien plû. Et vous vous en pensez quoi?

IMG_5555

Pour la suite, encore des cadeaux de naissance; une robe trapèze pour une petite puce arrivée un peu tôt qui ne fait que 1,9 kg et puis une tenue pour une des filles de la crèche qui a un petit bout prévu pour mars.... Aller je retourne à ma MAC, parce qu'entre temps il me faut aussi faire une robe et un petit haut à ma puce pour les fêtes et j'aimerai bien tenter un robe pour moi aussi.... bref y a du boulot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un très bel ensemble, j'adore !
C
cet ensemble est très joli !! j'aime bcp !!
P
C'est ravissant !!!
K
comme c'est mignon tout ça , bravo!
E
Superbe! J adore particulierement la tunique!!! Quel joli ensemble et quel beau cadeau! Bon courage pour tous tes projets! Bisous
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 565
Publicité