Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
14 décembre 2011

Un petit vote s'il vous plait

Bonjour tout le monde,

Afin que je puisse m'offrir un beau cadeau pour noël, je vous demande un petit service. En cliquant sur le lien suivant, http://blog.zodio.fr/recevoir/37239-ma-creation-91, vous pouvez voter pour ma table. Je vous en remercie et merci aussi à celles qui l'on déjà fait....

Je sais que je ne donne plus trop de nouvelles mais je suis très prise par mon marché de Noël qui a lieux samedi. J'espère que tout va revenir à la normale après et que je vais pouvoir me remettre à la couture. Je reviens très bientôt....en attendant je vous souhaite de bons préparatifs de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai voté, bisous
U
Voilà j'ai voté. Ta table est très belle j'adore la couleur et les décos!<br /> Bon courage et bonne chance pour ton marché de noël!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité