Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
20 décembre 2011

Encore pour un bébé

Pour une petite puce qui a pointé le bout de son nez il y a quelques semaines et qui est arrivée un peu en avance, voici une petite tenue fait-maison.

IMG_5655

Pour le haut une tunique à encolure ronde de Dame Citronille. En coton style liberty, taille 3 mois. Pas de modifications particulières, j'ai juste mis des pressions au dos avec ma nouvelle copine, la pince KAM. Cette machine est un pur bonheur une fois qu'on sait comment elle marche..... J'ai toujours un peu de mal pour poser mes cols et avoir un rendu nickel ça me fait toujours des petits plis par-ci par-là, si quelqu'un a une explication.... Bref voilà les photos.

IMG_5657

IMG_5660

Je voulais un petit ensemble intemporel et trés classique, du coup pour aller avec j'ai choisi une petite robe trapèze dont j'ai rataillé le patron pour en faire un 3 mois. Là aussi pas de modifications une robe trés facile à faire et qui convient dans toutes les situations. 

IMG_5665

J'espère que les couleurs vont plaire à la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours aussi chouette passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous
M
Super joli ! Je pense que ca va plaire !!<br /> Suuper pour la pince a presssions ! j'avoue je suis fan !
C
Toujours trés beau!!<br /> Coupes-tu le dessous du col en biais?C'est peux être ça,si il n'est pas en biais,pour tes plis qui se forment.<br /> Mais ne t'inquiéte paqs,c'est super pour cette petite fille.<br /> Bisous. MC
C
c'est vraiment très joli cela ne peux que plaire bisous
K
toujours aussi joli ce que tu nous présente! passe de bonnes fêtes!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 567
Publicité