Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boite à Trésor
1 janvier 2012

2012

Eh bien ça y est nous y sommes 2012 est arrivée.... 

Pour ce premier post de cette nouvelle année, je vous souhaite du bonheur, des moments de complicité, de la tendresse, des jours heureux, une excellente santé, de l'amour et tout ce que l'on peut imaginer de meilleur. 

Pour ma part je vais tacher de travailler un peu plus que ces dernieres semaines pour mon blog. Je vais aussi essayer de prendre les choses un peu moins à coeur ce qui m'évitera bien des déceptions. Et puis je vais tenter de profiter au mieux de mes proches, des moments de bonheur et de chacun de vos petits commentaires qui me font chaud au coeur. 

A toutes Bonne Année 2012!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh que je te comprends j'ai moi même voulu plus d'une fois fermer mon blog aussi car j'ai eu pas mal de déceptions, il faut prendre que le bon et passe outre le mauvais, bisous et très très bonne année 2012
I
profites des petits bonheur de la vie<br /> <br /> avec les tiens !! gros bisous
R
Bonne et heureuse année 2012 à toi et tous ceux que tu aimes. Bises
M
Très belle nouvelle année Dorothée!
T
Belle et heureuse année 2012!! Qu'elle soit pleine de joie, de créativité, de belles surprises et de bons moments!
La Boite à Trésor
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 563
Publicité